Aller au contenu principal

Financement de construction

1 février 2012

Pensant à construire une maison, mais pas sure au processus souvent difficile de prêt de construction ?

Financement de construction

Cet article concernant le financement de construction pour des propriétaire-constructeurs est pour les personnes qui sont :

  • Établir leur propre maison à partir de zéro et aura besoin d’un prêt de construction pour financer la construction
  • Regard pour établir de nouvelles maisons pour le bénéfice ou à les revendre à la fin de la construction
  • Achetant la terre et intéressé en louant un constructeur fait sur commande pour aider avec le processus de construire une maison

Pour commencer cet article de financement de construction, son important pour comprendre que le financement de construction à la maison implique généralement deux prêts : un prêt (provisoire) intérimaire de construction pour le bâtiment de votre maison et puis un prêt permanent une fois que la construction est complète. Recherchez de « les prêts étroits une fois » pour éviter de grands honoraires fermants sur deux transactions.

Prêts et financement de construction

Typiquement ces nouveaux programmes à la maison de prêt de construction combinent la construction et le financement permanent de votre projet. Vous qualifiez pour le prêt de construction et le prêt permanent, la serrure dans votre taux pour financer la construction et le prêt permanent, remplissez un ensemble de documents de prêt (construction et constante combinée) et l’avez jusqu’à une année entière pour accomplir votre nouveau projet de construction à la maison !

Pendant la phase de construction de construire votre maison, l’intérêt est chargé seulement sur les fonds qui ont été payés dehors aux fournisseurs et aux sous-traitants. Il est seulement quand le projet est accompli, cela que la période de prêt permanent commence.

La durée de la plupart des prêts de construction typiquement fonctionnera pendant six mois à une année pour la phase de construction du projet et portera un taux d’intérêt réglable qui remet à zéro mensuel ou trimestriel. Également vous devez faire la note que la plupart des prêteurs vont charger des honoraires de construction pour couvrir leurs coûts en plaçant le prêt, en plus des fermetures typiques coûte. Pendant la construction de votre nouvelle maison, vous allez être requis de documenter le progrès de votre construction de maisons, et faites la « aspiration demande » d’obtenir les fonds que vous devez payer vos fournisseurs et sous-traitants. Ils ne vont pas libérer le montant entier du prêt de construction à vous. Pour vous progressez dans la construction, vous serez requis de documenter le progrès et de fournir la banque l’accomplissement des « étapes » de construction pour obtenir des quantités partielles de financement. (Allez à notre section sur « combien fait il a coûté de construire une Chambre » et trouve que nos formulaires de estimation et plus d’information sur l’aspiration demande pour toute l’information qu’une banque devra placer le prêt.). En prêts de construction d’achats, on doit tenir compte de toutes ces dimensions du « prix. »

Le processus de prêt de construction

Comment la construction prête-t-elle le travail de processus ?

Le centre principal de cet article est d’aller au-dessus du processus d’un « un temps étroit » et comment il vous bénéficie en établissant votre propre maison et comment le nouveau programme à la maison de prêt de construction est employé pour financer la construction d’une résidence primaire ou même de celle d’une résidence secondaire fournissant le financement de construction et le prêt permanent, tous dans une fermeture.  Ceci vous bénéficie de vous sauver temps et de l’argent. Seulement un ensemble de documents de prêt, un ensemble d’évaluations, etc. au lieu de traiter la dispute de deux prêts, deux fermetures, et ainsi de suite

Prêt de construction pour établir votre propre maison

Quand vous étroit sur le votre « un-fermez » le prêt de construction, vous aurez jusqu’à 12 mois (1 an) pour accomplir la construction de votre nouvelle maison.  Au cours de cette période de construction continue, l’intérêt est seulement chargé seulement sur les fonds qui ont pris l’aspiration pour payer vos fournisseurs et sous-traitants matériels. Ce qui ces est le moyen cet intérêt n’est pas payé sur le plein montant du prêt, seulement les montants vous ont enlevé. Il est seulement quand la construction à la maison est accomplie, cela que la période de prêt permanent commence ses limites de remboursement.

À la différence de la transaction fermante à la maison typique, le financement la construction d’une nouvelle maison comportera le processus de déterminer la valeur de quelque chose pas encore établie (voyez que notre section là-dessus combien fait a coûté de construire une Chambre). ! La compréhension ce que vous allez construire et pour combien vous pouvez le construire sera critique en obtenant l’approbation de banque pour le financement de construction. Regardez autour de notre emplacement pour que nos formes de estimation et formes auxiliaires de établissement du programme aident à présenter votre plan de construction pour soumettre à votre banque pour l’approbation rapide.

  • Décollages matériels (quel matériel vous sera employant et achetant pour la construction ?)
  • Coûts matériels (combien coûte le matériel allant vous coûter pour la construction de votre nouvelle maison ?)
  • Coûtez d’acquérir la terre (combien coûte la terre ou le sort que vous serez en ligne bâtiment ?)
  • Plans à la maison (ce qu’un peu la maison sont vous allant construire ?)
  • Plans et laisser (ce qui seront le coût de plans de construction, laisser, construction, etc. ?)
  • Sous-traitants (sous-contrats. Combien coûte lui allant coûter de faire effectuer le travail ?)

Comme à tous les nouveaux achats et financement de maison, les banques sont évidemment assorties pour avoir besoin des documentations standard de revenu et de crédit qui sont exigées pour placer le prêt de construction.

Construction unifamiliale résidentielle – construction provisoire aux prêts de fin de constante

Typiquement, une fois que vous déterminez combien fait il a coûté de construire une maison, vous commencerez alors à chercher le financement de construction et à déterminer si vous pouvez se permettre d’établir votre propre maison, et si oui, combien. Pour la plupart des situations, vous pourrez financer jusqu’à 85% du coût estimatif de construction (voient que notre section sur combien fait il a coûté de construire une maison, trouver notre évaluation forme et aident à calculer le coût estimatif de construction), ou vous devrez employer le prêt suivant pour évaluer des calculs, selon la façon dont vous documentez votre revenu à la banque. Mais typiquement la banque prêtera, les moins de deux options.

Revenu documenté Revenu indiqué Aucuns Doc.s de revenu
  90% à $     400.000   80% à $     400.000   65% à $     400.000
  80% à $     650.000   75% à $     650.000   60% à $     650.000
  70% à $ 3.000.000   65% à $ 3.000.000   50% à $ 1.000.000

Le coût d’établir votre propre maison inclut :

  • Coût dur de nouvelle construction à la maison
  • Les coûts fermants après avoir établi votre propre maison est complet
  • Réservation d’éventualité et d’intérêt requise pour financer construire une Chambre
  • Coût doux de construire une Chambre sur vos propres
Exemple d’un calcul de quantité de prêt de construction
Prix d’achat de terre $100.000 Ou valeur si possédé au-dessus d’une année.
Coût doux de construction résidentielle $ 25.000 Les plans, technologie, permet etc.
Coût dur de nouvelle construction à la maison $225.000 Coût à construire (matériaux, travail, etc.)
Coûts fermants $ 13.750 Honoraires, titre, engagement, etc.
Réserve pour imprévus $ 11.250 5% de coûts durs
Réservation d’intérêt $ 10.000 Intérêt sur le montant retiré
Coût total de projet $385.000
Valeur future $500.000 Basé sur l’évaluation

Comment déterminer combien de prêt de construction/de financement de construction pour lesquels vous qualifierez

C’est un exemple simple de la façon dont exactement vous pouvez calculer les coûts de financement de construction, ceux-ci sont dans les prétentions évidentes que vous car l’acheteur/constructeur est qualifié obtenir le financement de construction et établir votre propre maison.

Étape 1 :   $385.000 x 85% = $327,250Step 2 :   $500.000 x 80% = $400.000 se réfèrent au Tableau. Étape 3 :   $327.000 est la moins d’étapes 1 et 2
Étape 4 :   acompte de $385.000 – $327.250 = $57.750 mn.

From → Non classé

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire